Le camping de la Corniche à Hendaye, situé au centre du Pays Basque, est une perle d’hébergement pour les voyageurs à la recherche d’authenticité et d’aventure. Fondé il y a 40 ans, ce domaine de 6 hectares offre un cadre idyllique pour un séjour inoubliable. Que vous soyez passionné de surf, amateur de culture basque ou simplement en quête de détente, Hendaye et ses environs regorgent d’activités à faire et de sites à visiter. Cet article vous guidera à travers les meilleurs excursions que vous pourrez planifier depuis ce camping enchanteur.

Un camp de base exceptionnel

Dès votre arrivée au camping de la Corniche, vous serez frappés par la beauté du magnifique parc ombragé situé à seulement 150 m de l’Océan Atlantique. L’ambiance y est convivale et adaptée à tous, des enfants aux adultes, grâce au club TIPI-TOP et aux diverses soirées à thèmes organisées régulièrement. En 2023, une nouveauté attend les amateurs de fitness avec un parcours de renforcement musculaire réparti sur deux sites. Pour les amateurs d’eau, le camping offre également un espace aquatique complet avec multiples activités aquatiques et un espace de détente avec solarium.

A voir aussi : Tourisme au Mexique : Séjournez dans les meilleurs hôtels de luxe avec plage

Pour en savoir plus sur le camping de la Corniche et pour préparer votre séjour, n’hésitez pas à visiter leur site internet: https://www.camping-corniche.com/.

Découvertes et plaisirs aquatiques

Le camping se trouve à une courte distance de la plus grande plage de la côte basque à Hendaye, où la crique sauvage de Haizabia et le panorama sur l’océan sont tout simplement époustouflants. Si vous aimez la mer, vous pourrez profiter des activités comme la natation, l’aquagym ou encore l’initiation à la plongée. La piscine chauffée et couverte du camping ajoutera une touche de relaxation à votre séjour, sans oublier le jacuzzi et la pataugeoire pour les plus petits.

Sujet a lire : Cesser de fumer : Pourquoi recourir à un tabacologue ?

Une riche palette d’hébergements

Le camping propose une variété d’hébergements tous équipés, qu’il s’agisse de mobil-homes confortables, de bungalows en toile ou de chalets en bois. Chaque option d’hébergement est conçue pour offrir un séjour tout confort dans un cadre calme et ombragé. Les familles et les amis trouveront leur bonheur dans cette accueillante région, avec des options adaptées également aux vacanciers à mobilité réduite.