Ces dernières années, le sextoy connecté a connu un grand succès auprès de nombreux consommateurs. Très simple à utiliser, ce gadget fonctionne via une application à télécharger sur votre Smartphone. Pour contrôler le sextoy connecté, il suffit d’activer la technologie Bluetooth. 

Les variétés de sextoy connectés sur le marché

Vous pouvez choisir parmi différentes formes de sextoy connecté sur le marché. Ces derniers se présentent généralement sous forme de vibromasseurs discrets ou d’œufs vibrants. Dans la catégorie des œufs vibrants, vous avez accès à un large choix de modèles. En cliquant ici, vous aurez plus d’informations sur l’évolution des sextoy connectés. Prenons l’exemple de l’œuf à forme double. Fonctionnant avec la technologie Bluetooth, ce type de gadget peut être contrôlé via son application dédiée. Il comprend un guide d’exercice pour les muscles pelviens. Vous aurez également à votre disposition un coach virtuel personnalisé selon vos attentes, ce qui représente un véritable allié pour assurer vos plaisirs. 

L’œuf vibrant connecté en forme de tête de têtard comprend six modes de vibrations ajustables. Il a l’avantage d’être 100 % étanche tout en étant activable jusqu’à 12 m de distance. Très doux au toucher, ce gadget est fabriqué en silicone de bonne qualité. Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, vous n’avez qu’à télécharger l’application dédiée.

Il existe également des stimulateurs connectés dont leur particularité repose sur leur forme et leur utilisation. Ce type de sextoy connecté n’est pas conçu pour être inséré, mais pour une simulation essentiellement externe. Grâce à son application dédiée, vous pouvez : 

  • Contrôler son rythme
  • Choisir le type de mouvement
  • Utiliser l’option de diriger par la voix

Le choix et l’utilisation du sextoy connecté

Pour assurer une utilisation sécuritaire et préserver votre vie privée, évitez de vous inscrire à des applications sexuelles en utilisant un nom officiel ou une adresse électronique qui pourrait vous identifier. Pensez toujours à utiliser votre gadget dans un environnement protégé. Autrement dit, vous ne devez pas l’utiliser dans des lieux publics ou dans des zones de passage, comme les bars, les hôtels, etc. Lorsque vous utilisez l’appareil, maintenez l’application connectée à celui-ci, afin d’éviter que l’appareil soit détecté par d’autres Bluetooth. 

De nos jours, il existe une multiplicité de sextoy connectés sur le marché, conçus aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Avant d’acheter votre sextoy connecté, il faut prendre le temps de déterminer vos besoins au préalable. Si vous êtes un couple romantique, optez plutôt pour le godemichet spécialement conçu à cet effet. Vous pouvez ainsi contrôler à deux l’intégralité des mouvements. C’est le modèle le plus pratique et le plus facile à utiliser pour débuter. 

Quant au plus acteur, il s’agit du modèle le plus puissant pour assurer efficacement une simulation légère ou un plaisir absolu, selon vos préférences. Les chaînes anales sont conseillées pour ceux qui souhaitent atteindre le plaisir de façon graduelle. En somme, les sextoy connectés peuvent être classés en trois catégories selon les besoins des utilisateurs : les 100 % féminins, les 100 % masculins et les vibromasseurs duo.